micro-dofus Index du Forum
S’enregistrerRechercherFAQMembresGroupesConnexion
Une Nouvelle Ère

Répondre au sujet    micro-dofus Index du Forum » Annonces » News Sujet précédent
Sujet suivant
Une Nouvelle Ère
Auteur Message
Micro
Administrateur

Message Une Nouvelle Ère Répondre en citant
Je suis désolé de vous annoncer que, soit par un bug (qui semble très rare puisque personne n'en parle) ou par un hackeur, la base de données des personnages a été détruite... La seule solution est donc d'en créer une nouvelle Sad

Je m'excuse pour cette triste nouvelle, qui abaissera probablement le moral de mes premiers joueurs qui ont tant joué Sad

Je n'ai rien pu faire pour retrouver mes données, maintenant, je sauvegarderai toutes les données de la base de données à chaque semaine, donc le pire qui pourra maintenant arrivé sera un rollback d'une semaine, qui est beaucoup mieux digérable :S

Cette horrible incident pourra cependant permettre à tous les joueurs de commencer également et permettra à la communauté de se suivre pour l'instant.

Cette nouvelle ère contiendra aussi une modification qui vous aidera surement à la dépasser :

La panoplie Boune est dès maintenant modifiée : 

Dropable en dernière salle du donjon Incarnam, sur le fameux Milimilou, cette panoplie qui donnait +25 dans chaque caractéristique donnera maintenant +100 dans chaque caractéristique, en plus d'un bonus d'un Pa et d'un Pm !

J'espère que vous comptez rester même après cet incident Sad
Je vous remercie grandement pour m'avoir encouragé depuis la création du serveur
Je vous souhaite le plus grand des plaisir sur Micro-Dofus
Merci, joueurs si sympathiques :')

Votre admin, Micro

Jeu 22 Juil - 05:34 (2010)
Publicité

Message Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?

Jeu 22 Juil - 05:34 (2010)
naxxmo
Administrateur

Message Une Nouvelle Ère Répondre en citant
Certe beaucoup de joueur vont être déçu mais bon... C'est des choses qui arrive ...

Cordialement Naxxmo votre : [Co-Administrateur]

Jeu 22 Juil - 13:30 (2010)
Contenu Sponsorisé

Message Une Nouvelle Ère

Aujourd’hui à 07:10 (2018)
Répondre au sujet    micro-dofus Index du Forum » Annonces » News Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers: 

Index | Panneau d’administration | créer son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation