micro-dofus Index du Forum
S’enregistrerRechercherFAQMembresGroupesConnexion
Candidature MJ (rumby)

Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    micro-dofus Index du Forum » Général » Applications (OFF) » En attente Sujet précédent
Sujet suivant
Candidature MJ (rumby)
Auteur Message
rumbleseb

Message Candidature MJ (rumby) Répondre en citant
Bonjours a tous. Je postule pour le poste ''vacant'' de MJ. Ma candidature va comme suis :

Moi dans la ''vrai'' vie. 

Je me nomme Sébastien Mercier et j'ai 18 ans. J'habite a Lévis (au Québec) et j'étudi présentement en Technique Juridique (Droit) au cégep et je compte poursuivre mes études a l'université en droit. Je parle anglais et francais. Mes activités sont le soccer, la piscine et biensur la musique. Je joue du drum, du piano ( et keyboard), de la guitar ainsi qu'une multitude d'instrument d'harmonie. Mon style de musique est le metal progressif ( Dream Theater!!). 

Moi dans le jeux Dofus 

Sur le serveur officiel, je possede plusieur personnage. Jouant sur Hécate, je possede un cra air de niveau 199 (85%), un cra terre de niveau 200, un eniripsa de niveau 200, un pandawa eau de niveau 199 (24%), un sacrieur de niveau 200 ainsi qu'un énutrof niveau 200. Je joue a dofus depuis maintenant 5 ans, soit depuis l'ouverture d'Hécate. Il en est sans dire que j'ai une certaine connaissance du monde des douzes assez approfondi. Sur ce serveur, je possede un xelors air, un cra terre, un énutrof eau ainsi qu'un eniripsa dans les niveaux 60. j'y joue dpuis environ 1 mois. 

Mes motivations 

Je poste tout en premier lieu au poste de MJ pour donner de la vie au serveur. Créer des events, organiser des tournois, etc... Hors, biensur c'est aussi un emplois au niveau d'aider les nouveaux ainsi que les plus habitués qui en ont parfois besoin. Je n'ai aucun envie d'abuser des droits de MJ car tout avoir facilement gache le jeux (tant qu'a sa, pourquoi pas aller sur un serveur privé avec tout les pnj vendeur etc...). Niveau orthographe, je suis loin d'etre parfait mais je m'applique autant sur les candidature que IG. Le seul bémole est que je n'ai aucune expérience de MJ. Toutefois, il y a bien un début a tout. 

Mes Horaires 

Je ne m'étirerai pas la-dessus car je vie au jour le jour. Je n'ai pas d'heure de jeux fixe. Malgrés cela, je me connecte souvent. Étant québécois (et pour vous donner une idée), mes heures de connexion sont entre 14h et 6h A.M. (heure de France). 

Conclusion 

Pour conclure, comme mentionné ci-dessus, bien que n'ayant pas d'antécédant en MJ, ma motivation a aider ce serveur (qui est le meilleur après l'officiel de mon point de vue) a s'épanouir ainsi que de l'animé. J'aiderai autant que je peux mes confreres dofussiens dans leur périlleuse quete de la gloire et de la richesse. 

Sur ce, merci d'avoir pris votre temps de lire ma candidature et veuillez aggréer mes plus sincères sentiments ( Sortont la grosse formule Very Happy ). 

Sincèrement, 

Sébastien Mercier 

P.S. si le texte est tout blanc, c'est simplement pour rendre votre lecture moin atroce car sur fond gris, il n'y a pas beaucoup de couleur qui s'y agence. 

Ven 23 Juil - 01:36 (2010)
Publicité

Message Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?

Ven 23 Juil - 01:36 (2010)
naxxmo
Administrateur

C'est un peu abuser ton histoires de personnage niveaux 200. En ce moment je suis neutre pour toi je préfère avoir des  gens que    je voit souvent.

Cordialement Naxxmo votre : [Co-Administrateur]

Ven 23 Juil - 02:32 (2010)
rumbleseb

C'est peut-etre abusé, mais ce sont mes personnages et c'est n'est surtout pas un ''atout'' que j'utilise pour la candidature Smile. Hors, je serai ravi de répondre au question ou bien de prouvé mes informations si désiré.

Ven 23 Juil - 02:58 (2010)
naxxmo
Administrateur

et bien si cela est vrai ! sa prouve déjà que tu connais dofus !

Ven 23 Juil - 02:59 (2010)
Madara
Modérateur

Pour moi il dit juste pour être apprentis MJ car si j'aurais pleins de 200 j'arrêterais pas l'officiel

Ven 23 Juil - 14:14 (2010)
naxxmo
Administrateur

Un peu oui.

Ven 23 Juil - 14:33 (2010)
rumbleseb

Je n'arrete pas l'officiel et loin de la, seulement j'y passe moin de temps qu'avant et que j'avais envi de redécouvrir dofus. Smile

Sinon comme mentionné un post avant, si vous avez des doutes et que vous voulez des preuves, je peux vous les fournir.

P.S. Ayant mon frere qui joue sur dofus avec les memes comptes que moi, il est souvent (toujours?) connecté sur l'officiel donc moi j'en profite pour venir ici.
P.S 2. Mon frere n'a pas les logs des comptes ici et ne joue pas sur micro-dofus ni sur d'autre serveur hors l'officiel. ( Je préfere préciser au cas ou des doutes subviendraient).

Ven 23 Juil - 17:47 (2010)
Contenu Sponsorisé

Message Candidature MJ (rumby)

Aujourd’hui à 18:01 (2018)
Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    micro-dofus Index du Forum » Général » Applications (OFF) » En attente Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers: 

Index | Panneau d’administration | créer son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation