micro-dofus Index du Forum
S’enregistrerRechercherFAQMembresGroupesConnexion
Recrutement MJ TikTok

Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    micro-dofus Index du Forum » Général » Applications (OFF) » Refusées Sujet précédent
Sujet suivant
Recrutement MJ TikTok
Auteur Message
TikTok

Message Recrutement MJ TikTok Répondre en citant
Bonjour Micro Smile !
J'espère que ma candidature te plaira :

Prénom : Nassim

Proffession : Collègien.

Qualités : Je suis amicale , je ne m'énèrve pas trop vite ,quand je veut me calmer je le peut , en ce qui concerne les kicks/bans , je ne kickerais/Bannirais en aucun cas pour des raisons personnelles ( du genre toi je t'aime pas je te kick ! ), je peut soigner mon orthographe quand il le faut . Je ne connais pas trop les commandes d'administration , mais Naxxmo m'explique...

Mes Motivations : Je suis très motivé à modérer Micro-Dofus , car je trouve que c'est un serveur impressionnant, qu'il y'a une bonne ambiance , jamais de dispute , les Mjs/Admins sont toujours là quand on les appelles ( donc si j'en suis un je serai toujours la ), je suis aussi motivé pour aider les administrateur et MJ pendant leurs travaille , ou quand ils sont pas la je finirai leur travaille ( avec leurs accords ) .

Horaire : 
Je suis connecté tout lundi , mardi, jeudi  soir de 18h à 21h-22h  ( ou sinon pas du tout en cas de problème ) , le mercredi après-midi , je suis la de 14h à 21h-22h.
Et les week-end de 9h-10h jusqu'à 00h00-01h00. Le vendredi compte pour un week-end Wink !

Cordialement , TikTok.

Jeu 27 Mai - 16:21 (2010)
Publicité

Message Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?

Jeu 27 Mai - 16:21 (2010)
naxxmo
Administrateur

Pour les horaires je te comprend.

POUR

Cordialement Naxxmo votre : [Co-Administrateur]

Jeu 27 Mai - 16:26 (2010)
adrien

Bonjour je m'appelle adrien j'ai 15 ans je fait du foot mais pas en club Mr. Green  donc je suis souvent sur le PC.
Je voudrais etre MJ si possible .
J'etait ancien co-admin sur un autre serveur que celui-ci donc je suis tres tres sympa et haimable avec la communoter du serveur  Okay  
Voila j'ai tous dit je suis un tres bon copanion de jeu 
cordialement adrou Wink

Sam 29 Mai - 19:05 (2010)
naxxmo
Administrateur

Adrien ton c.v Refusez .   Ne vient pas sur ceux des autres ! crée toi le tient !

Cordialement Naxxmo votre : [Co-Administrateur]

Sam 29 Mai - 22:04 (2010)
Contenu Sponsorisé

Message Recrutement MJ TikTok

Aujourd’hui à 01:33 (2018)
Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    micro-dofus Index du Forum » Général » Applications (OFF) » Refusées Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers: 

Index | Panneau d’administration | créer son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation