micro-dofus Index du Forum
S’enregistrerRechercherFAQMembresGroupesConnexion
Candidature Mj ou Admin de Cassy

Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    micro-dofus Index du Forum » Général » Applications (OFF) » Refusées Sujet précédent
Sujet suivant
Candidature Mj ou Admin de Cassy
Auteur Message
cassy

Message Candidature Mj ou Admin de Cassy Répondre en citant
Bonjour,

Alors je voudrais devenir Mj car tout d'abord j'aime aider les gens qui sont dans le besoin donc par exemple les nouveaux qui ne connaissent pas très bien Micro-dofus ou encore les anciens qui auraient des problèmes. Rendre les playeurs plus joyeux en leur faisant beaucoup d'évents ( je sais qu'il y en a déjà
).

Nom : Cassandra
Pseudo Micro-dofus : Cassy

Expérience dofus : J'ai jouer sur les serveurs officiels Summens, Jiva et Oto Mustam. J'y suis restai 4 ans jusqu'à la maj des serveurs sur 2.0.

Expérience privé : J'ai été Mj sur Wow. Je suis aller sur plusieurs serveur privé mais sans mentir pour moi ce serveur est le meilleur de tous et je compte y rester encore longtemps
.

Qualités :

Mes qualités sont que je ne m'énerve pas facilement ( c'est pas trop une qualité mais sa peut compter
) et que je suis toujours pres a aider en cas de besoin sans broncher
.
Je connais les commandes Mj en tant qu'ancien gm comme il se doit et il m'arrive même parfois de donner des commandes a certains gm qui ne s'en rappel plus
.

Alors personnellement :

J'habite a Cagnes sur Mer ( Donc dans le 06 ) et je suis tres souvent connecter sur le serveur ( pour le savoir il faut demander aux gens qui me connaissent et qui peuvent le confirmer ).

Mon Expérience player : J'ai jouer a un autre jeu en ligne de ce genre mais hélas j'ai oublier le nom . Ce jeu m'avait été présenté par un ami a moi avant que je commence a jouer a Dofus

Mes horaires:

-Lundi : 7h à 8h et de 16h à 00h00
-Mardi : 7h à 8h et de 16h à 00h00
-Mercredi : 7h à 8h et de 11h à 00h00
-Jeudi : 7h à 8h et de 16h à 00h00
-Vendredi : 7h à 8h et de 16h à 3-4h

Enfin je vais conclure =) et je vais vous dire que je tiens vraiment a devenir Mj car comme je l'ai deja dit je prend plaisir a aider les gens dans le besoin et que j'aime le travail de Mj.

Bon je vous remercie d'avance tout d'abord pour avoir lu ( si vous lisez
) ). Au revoir a tous et bon jeu sur Micro-dofus

Cordialement Cassy

Ps : Pensez à donner vos avis favorable ou défavorable =) et bonne chance au autres membres

Dim 30 Mai - 15:25 (2010)
Publicité

Message Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?

Dim 30 Mai - 15:25 (2010)
naxxmo
Administrateur

Message Candidature Mj ou Admin de Cassy Répondre en citant
Tu a des yeux? Ont a dit que le recrutement est fermer temporairement.

Mais Il est assez bien.

Cordialement Naxxmo votre : [Co-Administrateur]

Lun 31 Mai - 18:11 (2010)
Contenu Sponsorisé

Message Candidature Mj ou Admin de Cassy

Aujourd’hui à 01:34 (2018)
Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    micro-dofus Index du Forum » Général » Applications (OFF) » Refusées Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers: 

Index | Panneau d’administration | créer son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation